Announcement

Collapse
No announcement yet.

Puissance de pointeur laser puissant

Collapse
X
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

  • Puissance de pointeur laser puissant

    Lorsque la température de l'intérieur de la diode laser est trop élevée, le circuit fera une protection parfaite de l'intérieur de laser bleu de diode d'être brûlé dans la ligne de projection. En conséquence, peu importe combien de temps il a duré dans la ligne de projection, ce pointeur laser a juste fait le plus stable et fiable ligne émettant sur les surfaces de travail de moins de 24 heures en continu de la ligne de projection. Combiné avec l'échelle de température de conception, il est tout réalisable dans tous les domaines de travail avec succès.
    Il existe deux principaux types de pointeurs laser disponibles aux États-Unis. Les lasers de classe 2 ont une puissance maximale inférieure à un milliwatt. Les pointeur laserclasse 3R ont une sortie d'un à cinq milliwatts. Le plus de milliwatts produit un laser, plus la gamme de longueurs d'onde est élevée. Selon la norme laser ANSI, la longueur d'onde maximale sûre pour les pointeurs laser est de 136 nanomètres. Les lasers de classe 3R ont une portée de 630 à 698 nm de longueur d'onde.
    Le prix d'un pointeur laser dépend le plus fortement de la puissance du laser. En général, plus la puissance est élevée, plus le coût est élevé. Il existe de nombreux pointeurs laser rouges compacts disponibles pour des prix très bas avec un coût inférieur à 20 €. Ceux-ci peuvent être parfaitement acceptables pour les présentations et les charges de travail légères. À l'autre extrémité du spectre, des pointeurs laser portatifs puissants et puissants peuvent coûter des centaines de dollars et ne doivent être utilisés que lorsque vous utilisez des lunettes de sécurité. La grande majorité des consommateurs n'ont pas besoin de dépenser plus de 100 € sur un pointeur laser de haute qualité qui dure depuis plusieurs années.

    En plus de ces deux classes, les laser 10000mw à puissance supérieure sont importés d'autres pays sans étiquettes d'avertissement. Un particulier importé varie de 532 à 1063 nm d'onde et a une sortie de quinze milliwatts. Les lasers vendus aux États-Unis qui sont étiquetés comme un «pointeur» doivent être évalués à moins de cinq milliwatts. Lors de l'achat d'un pointeur laser, les consommateurs devraient s'assurer qu'ils sont étiquetés de manière appropriée. Les lasers de classe 2 ont une étiquette "Attention" avec les spécifications du laser. Les lasers de classe 3R ont une étiquette "Danger" avec les spécifications du laser.
    Le puissant pointeur laser est devenu un élément important de sécurité pour les maisons et les entreprises. Si connecté à un détecteur de mouvement ou pour une utilisation à la lumière d'un jardin à la nuit tombée, ce laser est un revenu intégral de la sécurité dans la société d'aujourd'hui. Ainsi, l'achat de pointeurs laser est rentable pour le client. Ces pointeurs laser rembourser votre investissement durée de vie plus longue et d'une exceptionnelle réduction des coûts de l'électricité.
    http://babavert.qsite.dk/202164/Blog
    https://www.radiomediauk.com/social/...pointeur-laser
Working...
X